1 (866) 900-7062 · [email protected]

ENTREPRISES

Veuillez noter que toutes nos formations sont offertes par un formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre.

Des employés en mauvaise santé financière peuvent avoir des effets aussi dévastateurs sur la productivité d’une organisation que des employés en mauvaise santé physique ou psychologique. Contribuer à améliorer la littératie financière de vos employés au sein de votre entreprise contribue à diminuer leur stress et à favoriser leur productivité et leur engagement. C’est une formule gagnante à la fois pour les employeurs et les employés.

Un sondage réalisé par la firme Framework Partners révèle en septembre 2016 que 40% des travailleurs Canadiens dépensent la totalité de leur paie nette ou davantage1. Il est facile de s’imaginer que la seule chose qui puisse être à son plus bas dans ces conditions, ce soit la qualité de vie des gens. Vu sous cet angle, il devient urgent de remédier aux problèmes pour s’assurer que vos employés font partie des propriétaires qui ont des ressources.

Propriétaires, devenez votre propre banquier

Cette formation a pour but d’actualiser les connaissances de vos employés sur la saine gestion de leurs obligations en leur fournissant les connaissances et un plan d’action concret et simple pour être dans la meilleure position possible.

Cette formation contribue à renforcer leur confiance en eux-mêmes, ce qui aide à prendre de meilleures décisions et donc, à être plus heureux et tout cela, en ayant un impact concret dans leur compte de banque! Ainsi, ils peuvent agir consciemment pour profiter au maximum de leur argent sans en faire plus. Il est naturel qu’un employé soit d’autant plus reconnaissant et performant envers un employeur qui à cœur son bien-être et sa qualité de vie.

Pour faciliter l’intégration de ces nouvelles connaissances, des études de cas réels, des images ou des graphiques seront présentés dans un langage simple, clair et accessible à tous.

Clientèle : Employé qui est propriétaire et qui souhaite jouer d’égal à égal avec les banques;
Durée : 9 h à 17 h;
Coût : 395 $ + taxes/personne;
Lieu : 3730 avenue du Parc, Montréal, QC H2X 2J1;
Date : À venir.

Veuillez noter qu’aucun conseil financier (placements, assurances, REER…) ne sera donné2.

395.00 $

Objectifs d’apprentissage :
— Comprendre les différents outils d’emprunt disponibles, les compositions d’intérêts et leurs impacts nocifs dans un langage simple à comprendre;
— Comprendre l’impact financier qu’à la gestion en silo ou l’absence de gestion des obligations;
— Comprendre comment faire une saine gestion de ses obligations;
— Constater avec des exemples simples que les problèmes financiers n’arrivent pas qu’aux autres et comment les éviter;
— Comprendre les clés importantes à appliquer, accès à des outils puissants et gratuits pour appliquer les clés de façon simple et pratique.

1 Radio-Canada. (2016). Vivre d’une paie à l’autre sans mettre de l’argent de côté. Repéré le 15 mars 2017 à http://bit.ly/2mZAv51;

2 Corporation Groupe Max est une entreprise indépendante du marché financier qui a fait plusieurs années de recherche et développement pour offrir des solutions qui répondent vraiment aux besoins des individus. Corporation Groupe Max, tout comme le formateur, ne sont aucunement liés, de près ou de loin, au marché financier et ne sont pas des planificateurs financiers, conseillers financiers, courtiers hypothécaires, comptables, fiscalistes, avocats ni syndic de faillites. L’approche des Formations Maximiser™ se veut concrète et opère par l’actualisation des connaissances pour permettre aux individus de comprendre simplement ce qui leur est proposé.

Planifions ensemble!

Vous aimeriez planifier une Formation Maximiser™ dans vos bureaux? Si votre groupe compte plus de 20 personnes et que l’espace le permet, nous pouvons organiser la formation directement dans vos locaux. Remplissez le formulaire ci-dessous pour planifier un rendez-vous téléphonique avec Aurélie Heurtebize ou contactez-la directement en appelant au 1 (866) 900-7062 poste 102.